Nos services d'intégration à l'emploi | HortiCompétences
Intégration à l’emploi

Intégration à l’emploi

Le secteur de l’horticulture a de quoi plaire à tous les types de travailleur. Que vous sortiez tout juste de l’école, que vous ayez plusieurs années à votre actif ou que vous souhaitiez réintégrer le marché du travail, vous serez en mesure de trouver un emploi à la hauteur de vos ambitions dans l’industrie horticole.

Vivre de sa passion pour l’horticulture

Projet d'intégration Vivre de sa passion pour l’horticulture

Ce projet permet aux personnes de 50 ans et plus d’intégrer des postes de conseiller-vendeur en jardinerie. Que vous soyez horticulteur amateur ou jardinier du dimanche, vous pourriez occuper un emploi saisonnier dans un domaine qui vous anime, dès le printemps prochain.

Stage d'intégration pour personnes immigrantes

Le secteur de l’aménagement et de l’entretien paysagers offre des perspectives d’emplois intéressantes aux personnes immigrantes du Québec qui détiennent un permis de travail. Grâce à ce stage d’intégration, vous pourriez intégrer rapidement un emploi stimulant.

Projet d'intégration en emploi en aménagement et entretien paysagers

Des emplois intéressants sont disponibles en aménagement et entretien paysagers, ainsi qu’en entretien et fertilisation de pelouse. En vous inscrivant, vous pourriez bénéficier d’une formation structurée en emploi et ainsi devenir un travailleur accompli.