Description de la formation
Cette formation abordera l’importance d’une stratégie de marketing web visant une clientèle locale, pour faire face aux géants du web. Dans un deuxième volet, des stratégies de marchandisage en magasin seront présentées, afin d’assurer une cohérence entre le site Internet et l’expérience en boutique.
- Durée : Six heures, réparties en deux blocs de trois heures
- Formule : classe virtuelle à distance. Le lien ZOOM est transmis par courriel avant la formation
- Accompagnement : Un coaching personnalisé de 2 h, subventionné à 50 %, est possible au terme de la formation.
- Date : 6 et 7 février 2024, de 8 h 30 à 11 h 30
- Formateur : Daniel Tanguay, Damien Massicotte et Nadine Lecellier, Détail Formation
- Coût : 150 $
- Remboursement salarial : Frais de salaire des participants en formation remboursés à 50 % (excluant les charges sociales), jusqu’à un maximum de 25 $/h.
La formation 2024 est terminée. Pour être parmi les premiers informés lorsque de nouvelles dates seront disponibles, remplissez le formulaire de préinscription ci-dessous.
À qui s'adresse cette formation
Cette formation s’adresse plus spécifiquement aux :
Gestionnaires
Chefs d’équipe
Superviseurs
Gérants
Employeurs
Les participants apprendront
Les comportements du consommateur qui ont changé depuis la Covid-19 et ceux qui sont encore au rendez-vous!
Les incontournables pour développer une boutique en ligne qui se démarque des géants du Web
L’importance de la créativité pour obtenir de bons résultats à moindres coûts
À préparer un plan d’action pour se démarquer face aux géants du Web
Comment choisir les produits et services à mettre davantage en valeur dans leur commerce
Identifier les zones stratégiques de leur commerce
Définir l’ambiance souhaitée de leur commerce