Formulaire d’inscription à la formation Devenir chef d’équipe Formulaire d'inscription pour la formation à distance Devenir Chef d'équipe Dates de la formation Choisissez votre groupe : * Groupe 1 : du 11 au 18 mars 2024 Groupe 2 : du 25 au 1er avril 2024 Coordonnées de l'entreprise Entreprise * Personne responsable * Nom de la personne responsable Adresse * Adresse Adresse Adresse Ville Ville Province Province Code Postal Code Postal Téléphone * Poste téléphonique Cellulaire Adresse courriel * L’entreprise est-elle financée à plus de 50% par des fonds publics? * Oui Non Si oui, elle n’est pas admissible à la formation pour laquelle nous recevons un financement du gouvernement du Québec. Toutefois, nous conservons votre inscription et vous serez contacté pour être informé de la possibilité de participer s’il reste des places disponibles. Informations sur l'entreprise Ces informations demeureront confidentielles. Numéro d'entreprise au registraire du Québec (NEQ) * Activité principale * Aménagement paysager Entretien paysager Irrigation AutreAutre Votre entreprise est-elle membre de l'une des associations affiliées à Québec Vert? * Association des architectes paysagistes du Québec (AAPQ) Association des concepteurs de jardins du Québec (ACJQ) Association d'irrigation du Québec (AIQ) Association des paysagistes professionnels du Québec (APPQ) Association des surintendants de golf du Québec (ASGQ) Association des services en horticulture ornementale du Québec (ASHOQ) Jardinerie Québec Société internationale d'arboriculture du Québec (SIAQ) Aucune AutreAutre Nombre d'employés à former * Avez-vous déjà inscrit un ou des employés à cette formation? * Oui Non Identification des participants Utiliser + ou - pour ajouter ou supprimer un participant. Prénom * Nom * Téléphone Courriel * Titre de l'emploi actuel * Depuis combien de temps est-il chef d’équipe au sein de votre entreprise? * S'agit-il d'un travailleur détenant un permis de travail temporaire? * Oui Non plus1 Ajouter minus1 Supprimer Abonnement à l'infolettre Oui, je désire m'inscrire à l’infolettre et recevoir occasionnellement par courriel l’information pertinente concernant la main-d’œuvre, les programmes de formation et les outils de gestion des ressources humaines d’HortiCompétences. Je m'inscris Conditions Conditions de participation et remboursement salarial - Les coûts pour la formation sont de 225 $ (plus taxes/participant). Paiement requis avant la formation. - Tous les participants inscrits doivent être disponibles pour la durée de la formation, et le salaire de l’employé doit être versé par l’employeur. - Le salaire (25 $/heure maximum) du participant est remboursé à 50 %. Le talon de paie pour la période de formation vous sera demandé pour justifier le nombre d’heures à être remboursées. En cas d’absence motivée ou non, le salaire ne sera pas remboursé. - La confirmation de départ de la formation et le lien pour suivre la formation seront envoyés par courriel avant le début de la formation. - Cette formation est réalisée grâce au soutien financier de la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT). Politique d'annulation - Une substitution de participant(s) est acceptée, mais pour l’ensemble de la formation. Il est cependant préférable de nous aviser préalablement. - Dans le cas où l’employeur doit annuler la formation d’un ou de plusieurs employés, une demande écrite devra être acheminée par courriel à la personne-ressource chez HortiCompétences. Un remboursement s’appliquera selon le délai de réception de l’avis, soit : • 48 h et plus avant le début de la formation : remboursement à 100 % • Moins de 48 h avant le début de la formation : remboursement à 50 % J'accepte les conditions * Si vous êtes un humain, ne remplissez pas ce champ. Envoyer