Description de la formation
Votre expérience-client se métamorphose. Ce qui était fabuleux hier, devient banal aujourd’hui, et sera obsolète demain. Vous n’avez pas le choix. Vous devez suivre les TENDANCES.
La pandémie a eu des effets importants sur le comportement du consommateur. Il est maintenant nécessaire de réfléchir aux nouveaux concepts qui émergent un peu partout dans le monde, et ce à quoi on peut s’attendre comme tendances au cours des prochaines années dans l’expérience que les consommateurs veulent vivre lorsqu’ils viennent dans notre commerce.
- Durée : Trois heures, de 8 h 30 à 11 h 30
- Formule : classe virtuelle à distance. Le lien ZOOM est transmis par courriel avant la formation
- Date : 5 février 2024
- Formateur : Daniel Tanguay, Détail Formation
- Coût : 95 $
- Remboursement salarial: Frais de salaire des participants en formation remboursés à 50 % (excluant les charges sociales), jusqu’à un maximum de 25 $/h.
La formation 2024 est terminée. Pour être parmi les premiers informés lorsque de nouvelles dates seront disponibles, remplissez le formulaire de préinscription ci-dessous.
À qui s’adresse la formation
Cette formation s’adresse plus spécifiquement aux :
Gestionnaires
Chefs d’équipe
Superviseurs
Gérants
Employeurs
Les participants apprendront à
Réfléchir sur l’évolution de leur entreprise dans les prochaines années, de façon à demeurer des leaders dans leur secteur d’activité
Faire un diagnostic sommaire de l’expérience offerte aux clients versus le personnel disponible
Identifier les trois tendances maîtresses incontournables dans leur stratégie d’affaire :
- Rendre son commerce plus autonome
- Plus expérientiel
- Plus phygital