Représentant(e) au service client – secteur des opérations

  • Temps plein
  • Laval
  • Ce poste a été comblé

NORSECO

NORSECO fier de grandir avec vous

NORSECO est une compagnie fièrement québécoise qui œuvre dans son domaine depuis plus de 90 ans et aujourd’hui est l’un des plus importants distributeurs de semences, de jeunes plants et multicellules de légumes et de fleurs au Canada.   Le candidat (e) sélectionné (e) se joindra à une équipe dynamique dans une ambiance agréable.  Norseco offre à ses employés des avantages sociaux intéressants (assurance médicaments, oculaire); télémédecine; journées de maladie payées; horaire d’été flexible; primes annuelles et autres.  Norseco croit et encourage la formation continue de son personnel et offre des possibilités d’évolution professionnelle aux employés qui le désirent.

Informations sur l'organisation


Nom de l'entreprise : NORSECO

Personne ressource : Christian Chartrand

Adresse électronique : ccha@norseco.com

Téléphone : 514 332-2275

Télécopieur : 450 682-4959


Détails de l'offre d'emploi


Statut d'emploi : Temps plein

Poste(s) à combler : 1

Date d'entrée en fonction : 21 septembre 2020

Salaire offert : Concurrentiel - à discuter

Nb. heures/semaine : 40


Description sommaire des tâches

Nature du poste – Le candidat cumulera ses fonctions pour Norseco et W.H. Perron

  • Effectuer les prises de commandes par téléphone et par courriels.
  • Informer notre clientèle de la gamme de produits horticoles (semences de fleurs, de légumes, petits fruits, fines herbes, etc.)
  • Assurer le service après-vente (réclamations, plaintes, retours).
  • Effectuer les tâches cléricales se rattachant au poste (suivi des commandes,  classement, entrée de données, etc.).
  • Assister les représentants commerciaux dans leurs tâches.


Exigences du poste

Compétences requises

  • Bilinguisme français et anglais parlé et écrit.
  • Bonne connaissance des logiciels Excel, Word et Outlook.
  • Autonomie, dynamisme et patience.
  • Résistance au stress.
  • Aptitude exemplaire au service client.
  • Rapidité au clavier (entrée des commandes).


Autres informations

  • Connaissance dans le domaine horticole (semences fleurs et légumes) -  un atout.