Commis service client Norseco et W.H. Perron
Norseco
NORSECO est une compagnie fièrement québécoise qui œuvre dans le domaine agricole depuis plus de 90 ans et est aujourd’hui l’un des plus importants distributeurs de semences, de jeunes plants et multicellules de légumes et de fleurs au Canada.
Informations sur l'organisation
Nom de l'entreprise : Norseco
Personne ressource : Monique Guastaferri
Adresse électronique : monique.guastaferri@norseco.com
Détails de l'offre d'emploi
Statut d'emploi : Temps plein
Poste(s) à combler : 1
Date d'entrée en fonction : août 2024
Nb. heures/semaine : De septembre à mai : 40 h/semaine ; de mai à août : 35 h/semaine
Description sommaire des tâches
Sous la responsabilité de la responsable du service client, le ou la commis effectue les prises de commandes des clients, en offrant un service client professionnel. Prise de commandes au téléphone, au comptoir ou par courriel ; Préparation de soumissions ; Informer notre clientèle de la gamme de produits horticoles (semences de fleurs et légumes, petits fruits, fines herbes, etc.) ; Assurer le service après-vente (réclamations, plaintes, retours) ; Effectuer les tâches cléricales se rattachant au poste (suivi des commandes, classement, entrée de données, etc.) ; Assister le directeur des ventes et les représentants dans leurs tâches.
Exigences du poste
Bilinguisme français et anglais parlé et écrit, bonne connaissance Microsoft 365 (Excel, Word et Outlook), résistance au stress, aptitude exemplaire au service client, excellente capacité à travailler en équipe, connaître le domaine horticole (un atout), diplôme (DEP ou DEC) en administration ou en ventes (un atout)
Autres informations
Assurances invalidité, maladie et vie, assurances médicaments et soins de la vue, congés payés, REER collectif, service de télémédecine, salaire à partir de 20 $ l'heure. Veuillez soumettre votre candidature avant le 20 juin à melanie.goyette@norseco.com