Formulaire d’inscription pour la formation Revisitez l’expérience-client Formulaire d'inscription pour la formation Revisitez l'expérience-client Dates de la formation : 2 et 3 mars 2022, de 9 h à midi Entreprise * Nom de la personne responsable * Adresse * Adresse Adresse Adresse Ville Ville Province Province Code Postal Code Postal Téléphone * Poste téléphonique Cellulaire Adresse courriel * L’entreprise est-elle financée à plus de 50% par des fonds publics? * Oui Non Informations sur l'entreprise Ces informations demeureront confidentielles. Numéro d'entreprise au registraire du Québec (NEQ) * Activité(s) principale(s) * Jardinerie Pépinière Serre AutreAutre Nombre d'employés à former * Avez-vous déjà inscrit un ou des employés à cette formation? * Oui Non Identification des participants Utiliser + ou - pour ajouter ou supprimer un participant. Prénom * Nom * Téléphone Courriel * Titre de l'emploi actuel * Depuis quand occupe-t-il ce poste? * Ajouter Supprimer Abonnement à l'infolettre Oui, je désire m'inscrire à l’infolettre et recevoir occasionnellement par courriel l’information pertinente concernant la main-d’œuvre, les programmes de formation et les outils de gestion des ressources humaines d’HortiCompétences. Je m'inscris Conditions Conditions de participation - Les coûts pour la formation sont de 115 $ (plus taxes/participant). - Tous les participants inscrits doivent être disponibles pour la durée de la formation, et le salaire de l’employé doit être versé par l’employeur. - Le salaire réel de l’employé est remboursé à 50 % (jusqu’à concurrence de 25 $/heure). - Le talon de paie pour la période de formation vous sera demandé pour confirmer la présence de l’employé et justifier le nombre d’heures à être remboursées. En cas d’absence motivée ou non, le salaire ne sera pas remboursé. - La confirmation de départ de la formation et le lien pour suivre la formation seront envoyés par courriel avant le début de la formation. - Paiement requis avant la formation. - Cette formation est réalisée grâce au soutien financier de la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT). Politique d'annulation - Une substitution de participant(s) est acceptée. Il est cependant préférable de nous aviser préalablement. - Dans le cas où l’employeur doit annuler la formation d’un ou de plusieurs employés, une demande écrite devra être acheminée par courriel à la personne-ressource chez HortiCompétences. Un remboursement s'appliquera selon le délai de réception de l'avis, soit : • 48 h et plus avant le début de la formation : remboursement à 100 % • Moins de 48 h avant le début de la formation : remboursement à 50 % J'accepte les conditions * Si vous êtes un humain, ne remplissez pas ce champ. Envoyer