Les grands déjeuners RH | HortiCompétences
Les grands déjeuners RH

Les grands déjeuners RH

Ces activités de formation vous donnent l’occasion d’améliorer vos aptitudes et habiletés en gestion des ressources humaines à travers la présentation de diverses conférences. Présentées sous des thématiques différentes, elles s’adressent à l’ensemble du personnel d'une entreprise.

Prochaine activité de formation

HortiCompétences vous présente une toute nouvelle conférence, dans le cadre des Grands déjeuners CSMO. Intitulée Activer son leadership avec courage, cette conférence sera présentée à trois reprises cet hiver.

 

  • Durée : De 8 h 30 à 12 h
  • Dates : 
    • 21 mars 2023 – En présentiel
      Hôtel Rive Gauche, 1810, rue Richelieu, Beloeil
    • 23 mars 2023 – En présentiel
      Château Royal, 3500 boul. du Souvenir, Laval
    • 28 mars 2023 – En virtuel
      Webinaire
  • Conférencière : Annick Trépanier, consultante en développement organisationnel et en courage managérial
  • Coût : 95 $ + taxes

À qui s’adressent ces activités de formation

Ces activités de formation s’adressent à l’ensemble des travailleurs d’une entreprise :

  • Employés

  • Gestionnaires

  • Directeurs

  • Superviseurs

Thèmes abordés

Les grands déjeuners RH favorisent le réseautage et l’assimilation des plus récentes tendances en gestion des ressources humaines. Cette édition permettra aux participants de :

  • Améliorer leur compréhension de la notion de courage managérial et de son importance dans la conduite des entreprises d’aujourd’hui

  • Apprécier leur propre degré de courage et identifier les éléments à améliorer

  • Mettre en œuvre des outils d’impact et de prise de décision

  • Contribuer positivement au développement d’une culture de courage

  • Favoriser la valeur de courage auprès de votre équipe

  • Oser!

  • Agir!

Politique d'annulation ou de substitution de participant

Aucun remboursement pour toute annulation d’inscription reçue moins de 5 jours ouvrables avant le début de l’événement. Une substitution de participant est acceptée.