Grands déjeuners CSMO | HortiCompétences
Grands déjeuners CSMO

Grands déjeuners CSMO

Cette activité de formation vous donne l’occasion d’améliorer vos aptitudes et habiletés en gestion des ressources humaines à travers la présentation d'une conférence. Présentée sous une thématique différente deux fois par année dans quatre régions du Québec, cette activité s’adresse à l’ensemble du personnel : employés, gestionnaires, directeurs et superviseurs.

La cohabitation des générations au travail

HortiCompétences, en collaboration avec 9 comités sectoriels, présente une nouvelle édition des Grands déjeuners CSMO sous le thème de La cohabitation des générations au travail, par Mathieu Beaufort, CRHA.

Mathieu détient un baccalauréat en psychologie ainsi qu’un diplôme d’études supérieures spécialisées (D.E.S.S.) en relations industrielles. Il compte près de 10 années d’expérience en
accompagnement de gestion.

Prochaines conférences :

  • Coûts : 95 $ (+ taxes/participant  |  petit-déjeuner inclus)
  • Durée : 8 h 30 à midi (formation CRHA reconnue)
  • Dates et lieux :
    29 octobre 2019 | Québec, Aquarium du Québec
    30 octobre 2019 | Orford, Espace 4 saisons
    5 novembre 2019 | Laval, Château Royal | WEBDIFFUSION EN DIRECT
    6 novembre 2019 | Saint-Marc-sur-Richelieu, Cabane du coureur
  • Programme de l’activité (PDF)

À qui s’adresse l'activité

Cette formation s’adresse à l’ensemble des travailleurs d’une entreprise :

  • Employés

  • Gestionnaires

  • Directeurs

  • Superviseurs

Les participants apprendront à 

  • Miser sur le potentiel de leurs collègues pour créer un pont générationnel

  • Comprendre les différences et les similitudes entre les générations, particulièrement celle des milléniaux

  • Éviter les pièges liés à la communication intergénérationnelle

  • Établir des conditions de succès favorisant l’intégration

Politique d'annulation ou de substitution de participant

Aucun remboursement pour toute annulation d’inscription reçue moins de 5 jours ouvrables avant le début de l’événement. Une substitution de participant est acceptée.