
Description de la formation
En collaboration avec Topo Formations, HortiCompétences propose une formation adaptée et spécifique aux jardineries du Québec.
Pour plusieurs consommateurs, se rendre dans une jardinerie du Québec, c’est une activité heureuse en soi! Comment créer des parcours clients fluides et personnalisés qui permettront aux consommateurs de vivre des émotions positives avant, pendant et après leur passage et qui les inciteront à revenir? C’est ce que les participants apprendront avec un formateur spécialisé dans le domaine.
- Durée : Six heures, réparties en deux blocs de trois heures
- Formule : classe virtuelle à distance. Le lien ZOOM est transmis par courriel avant la formation
- Date :
- 16 et 17 mars 2023, de 13 h à 16 h
- Formateur : Éric Robidoux, Topo Formations
- Coût : 150 $
- Remboursement salarial: Frais de salaire des participants en formation remboursés à 50 % (excluant les charges sociales), jusqu’à un maximum de 25 $/h.
Veuillez remplir le formulaire de préinscription suivant pour être contacté lorsque de nouvelles dates seront annoncées.
À qui s'adresse cette formation
Cette formation s’adresse aux employés de jardineries et de fleuristeries, plus spécifiquement :
Conseillers-vendeurs
Superviseurs de premier niveau
Gérants
Propriétaires
Vos employés apprendront
Les attentes des clients en 2023
Les actions à poser pour y répondre
Les incontournables à mettre en place pour des parcours clients fluides et personnalisés: du stationnement, jusqu’à la livraison à l’auto, en passant par l’accueil, vos réseaux sociaux et incontestablement, le passage à la caisse
Transformer les plaintes en occasion d’améliorer l’expérience-client