Revisitez l'expérience-client : le parcours client revu et amélioré pour la nouvelle saison | HortiCompétences
Revisitez l'expérience-client : le parcours client revu et amélioré pour la nouvelle saison

Revisitez l'expérience-client : le parcours client revu et amélioré pour la nouvelle saison

Cette formation, adaptée au contexte des jardineries, a pour objectif d’optimiser votre expérience-client! Découvrez les incontournables à mettre en place : du stationnement, jusqu’à la livraison, en passant par l’accueil, vos réseaux sociaux et la caisse.

Description de la formation

En collaboration avec Topo Formations, HortiCompétences propose une formation adaptée et spécifique aux jardineries du Québec.

Pour plusieurs consommateurs, se rendre dans une jardinerie du Québec, c’est une activité heureuse en soi! Comment créer des parcours clients fluides et personnalisés qui permettront aux consommateurs de vivre des émotions positives avant, pendant et après leur passage et qui les inciteront à revenir?  C’est ce que les participants apprendront avec un formateur spécialisé dans le domaine.

  • Durée :  6 heures, réparties en deux blocs de trois heures
  • Formule : classe virtuelle à distance.  Le lien ZOOM est transmis par courriel avant la formation
  • Date :
    • Bloc 1 : 2 mars 2022, de 9 h à midi
    • Bloc 2 : 3 mars 2022, de 9 h à midi
  • Formateur : Éric Robidoux, Topo Formations
  • Coût : 115$
  • Remboursement salarial: Frais de salaire des participants en formation remboursés à 50% (excluant les charges sociales), jusqu’à un maximum de 25$/h.

À qui s'adresse cette formation

Cette formation s’adresse aux employés de jardineries et de fleuristeries, plus spécifiquement :

  • Conseillers-vendeurs

  • Superviseurs de premier niveau

  • Gérants

  • Propriétaires

Vos employés apprendront

  • Les attentes des clients en 2021

  • Les actions à poser pour y répondre

  • Les incontournables à mettre en place pour des parcours clients fluides et personnalisés: du stationnement, jusqu’à la livraison à l’auto, en passant par l’accueil, vos réseaux sociaux et incontestablement, le passage à la caisse

  • Transformer les plaintes en occasion d’améliorer l’expérience-client

Remboursement salarial

Frais de salaire des participants en formation remboursés à 50% (excluant les charges sociales), jusqu’à un maximum de 25$/h.

Personne-ressource chez HortiCompétences


Isabelle Prévost, coordonnatrice de la formation
isabelle.prevost@horticompetences.ca
450 774-3456, poste 4