Répondez aux objections sans pression - Formation en jardinerie et en fleuristerie (vente 2) | HortiCompétences
Répondez aux objections sans pression (vente 2)

Répondez aux objections sans pression (vente 2)

Cette formation, adaptée aux contextes des jardineries et des fleuristeries, a pour objectif d’apprendre à utiliser une répartie courtoise et convaincante en réponse aux objections des clients, sans toutefois tomber dans la vente à pression.

Description de la formation

Développée en collaboration avec l’Association québécoise de commercialisation en horticulture ornementale (AQCHO) et Détail Québec, cette formation en vente permet aux participants d’apprendre à maîtriser davantage l’étape souvent problématique de la réponse aux objections. Elle aidera vos employés à argumenter d’une façon sincère et convaincante suite aux objections du client, sans toutefois tomber dans la vente à pression.

  • Coût : 125 $ (+ taxes/participant  |  cahier du participant et repas du midi inclus)
  • Durée : 3,5 heures

D’autres formations auront lieu en 2021. Si vous souhaitez être contacté lorsque les nouvelles dates seront annoncées, veuillez nous faire parvenir un courriel.

À qui s'adresse cette formation

Cette formation s’adresse aux employés de jardineries et de fleuristeries, plus spécifiquement :

  • Conseillers-vendeurs

  • Superviseurs de premier niveau

  • Gérants

  • Fleuristes

Vos employés apprendront

  • Répondre plus efficacement aux objections

  • Convaincre le client plus facilement

  • Diminuer le nombre d’objections et leur intensité

Remboursement salarial

La Mutuelle de formation Détail Québec offre un remboursement salarial pouvant atteindre un maximum de 75 $ par participant (déterminé à partir du salaire réel du participant) aux entreprises du commerce de détail avec un NEQ (numéro d’entreprise du Québec).

Personne-ressource chez HortiCompétences


Isabelle Prévost, coordonnatrice de la formation
isabelle.prevost@horticompetences.ca
450 774-3456, poste 4