Acheteur/Acheteuse plantes intérieures

Sierra Distribution Florale

Spécialisé dans l’importation et la distribution de fleurs fraîches coupées et de plantes, notre équipe fournit des produits et services aux grossistes et aux détaillants du marché de masse au Canada et aux États-Unis. Avec des millions d’unités vendues à chaque année, nous sommes des experts dans le transport de périssable et sommes fiers de la variété et de la qualité des produits offerts, permettant une croissance exceptionnelle sur les marchés desservit.

www.sierraflowerfinder.ca

Nous sommes un fier membre du Groupe Westbrooke! www.westbrookgroup.ca

 

Informations sur l'organisation


Nom de l'entreprise : Sierra Distribution Florale

Personne ressource : Melissa Knup

Adresse électronique : melissa.knup@sierraflower.com

Téléphone : 5149664437


Détails de l'offre d'emploi


Statut d'emploi : Temps plein

Poste(s) à combler : 1

Date d'entrée en fonction : dès que possible

Salaire offert : à discuter

Nb. heures/semaine : 37.50


Description sommaire des tâches

Le rôle principal du poste est de gérer l'achat des plantes intérieures tout en développant des stratégies d’achats, y compris le développement des relations avec les  fournisseurs afin d'atteindre les objectifs de vente de l'entreprise. Responsabilités clés :

  • Développer avec les fournisseurs des programmes de d'achats de plantes, élargir l'offre de produits et/ou réduire les coûts;
  • Négocier les contrats avec les fournisseurs ;
  • Analyser les offres en évaluant le meilleur rapport qualité/prix;
  • Coordonner la prévision et l'exécution des besoins réguliers, des articles promotionnels et spéciaux ;
  • Maintenir une communication continue avec les producteurs/fermes sur une base régulière afin d'être au courant des opportunités futures ;
  • Communiquer les attentes de qualité et gérer les non-conformités avec les fournisseurs ;
  • Effectuer toutes les tâches opérationnelles liées aux activités d'achat : gestion des coûts, bons de commandes, suivi des commandes etc. ;
  • Maintenir ses connaissances à jour sur les conditions du marché ;
  • Faire des analyses ;
  • Toutes autres tâches connexes.


Exigences du poste

  • Baccalauréat (BAC) en administration des affaires ou dans une discipline connexe, ou une expérience comparable.
  • Environ 5  années d’expérience  en achat et/ou vente de produits périssables (idéalement de plantes/fleurs).
  • Connaissances approfondies des plantes,  du marché et de la logistique impliqué;
  • Excellente aptitude à la négociation et à la résolution de problèmes.
  • Maitrise de la suite MS Office.
  • Solides compétences en communication.
  • Bilingue.


Autres informations

  • Travail mode hybride (2 jours au bureau, 3 à la maison!).
  • Emploi stable à l’année du lundi au vendredi.
  • Assurance dentaire, vie & invalidité et assurance maladie complémentaire.
  • Congés de vacances et compensatoires (journées de maladies/personnelles).
  • Programme d'Aide aux Employés.
  • Stationnement sur place.


Téléchargez votre C.V. grandeur maximale: 400 MB.