Représentant principal des ventes (Aménagement de jardins)

DLC Greenteam

DLC Greenteam est un leader reconnu dans le domaine des services d’aménagement paysager résidentiel et commercial dans l’Ouest-de-l’Île et la grande région de Montréal. Nous fournissons des solutions saisonnières, quatre saisons de l’année, de l’entretien de la pelouse et de l’entretien du jardin, de la construction du paysage et du déneigement pendant les mois d’hiver.

Chez DLC Greenteam, nous nous efforçons de voir nos clients ravis de leur paysages. Notre équipe de professionnels motivés s’engage à fournir des idées uniques et un service inégalé grâce à un processus fondé sur l’intégrité et la confiance.

Nous offrons le potentiel pour une carrière épanouissante où les individus peuvent s’engager avec et faire partie d’un groupe incroyable de personnes. Nous offrons la possibilité de se développer professionnellement et de grandir au sein de l’entreprise, en travaillant aux côtés de collègues talentueux avec une éthique de travail exceptionnelle. Notre mission chez DLC Greenteam est simple, pour être la meilleure.

Informations sur l'organisation


Nom de l'entreprise : DLC Greenteam

Personne ressource : Jane Olney

Adresse électronique : careers@dlcteams.com

Téléphone : 514-697-9700 ext.28


Détails de l'offre d'emploi


Statut d'emploi : Temps plein

Poste(s) à combler : 1

Date d'entrée en fonction : 17 août, 2020

Salaire offert : 40 000 $ à 80 000 $ par année (commission incluse)

Nb. heures/semaine : 40-50


Description sommaire des tâches

Le représentant principal des ventes sera chargé de conserver les clients et de générer de nouvelles ventes pour des installations de jardin et des services d’entretien pour les propriétés commerciales et résidentielles. Il ou elle travaillera en collaboration avec nos équipes de conception et de réalisation de paysage pour offrir à nos clients des conceptions complètes de décors paysagers (matériaux inertes et plantations). Nous offrons au bon candidat une carrière épanouissante durant toute l’année, avec beaucoup de potentiel de progression au sein de notre entreprise en croissance constante. Rôle et responsabilités

  • Saisir de nouvelles occasions de vente par le biais d’appels entrants et par la sollicitation de clients existants dans une autre catégorie de services.
  • Rencontrer sur place des clients potentiels pour une évaluation initiale et pour évaluer les solutions de service potentielles.
  • En utilisant votre expertise en horticulture, recommander des solutions personnalisées de soins de pelouse et de jardin aux clients.
  • Collaborer avec nos équipes de conception et de réalisation de paysage pour la rénovation complète d’aménagement paysager.
  • Effectuer un suivi régulier auprès des clients potentiels et des clients existants quant aux occasions de vente.
  • Fournir un service à la clientèle de qualité supérieure aux clients de pelouse et de jardin à fort volume, et résoudre tous les problèmes de service à la clientèle.
  • Avoir le désir de progresser avec l’entreprise et de développer de nouvelles occasions de vente.


Exigences du poste

Qualifications et compétences

  • Un minimum de 5 ans d’expérience en ventes dans le domaine de l’aménagement paysager avec des résultats probants.
  • De solides connaissances techniques en horticulture, entretien des pelouses, soins des plantes et de la conception de platebandes.
  • Une expérience antérieure en tant que contremaître pour l’entretien de pelouse et de jardin ou pour l’aménagement paysager est un atout.
  • Un DEP en horticulture ou un baccalauréat dans un domaine connexe est un atout important.
  • Être bilingue : français (parlé) et anglais (écrit et parlé).
  • Permis de conduire valide de classe 5 au Québec.
  • La formation sur LMN (logiciel de l’industrie) à des fins d’estimation est un atout, mais non requise.
  • La connaissance des matériaux inertes pour l’aménagement paysager est un atout, mais non requise.


Autres informations

Avantages sociaux

  • Assurances de santé, vision, soins dentaires et vie.
  • Véhicule fourni.
  • Téléphone cellulaire fourni (dernier modèle d’iPhone et données incluses).
  • Uniformes de qualité, polos, chandails et vêtements professionnels.
  • Café frais tous les matins, et fêtes du personnel à la fin de la semaine.
  • Salaire de base compétitif basé sur les qualifications et les années d’expérience, ainsi qu’une structure de bonis basée sur l’augmentation des ventes et la performance.
  • Potentiel illimité de croissance dans une entreprise en constante évolution et en expansion.
  Veuillez trouver la version anglaise à: https://www.linkedin.com/jobs/view/1958400245/


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