Chef d’équipe en aménagement paysager

Créations Aquaterra

L'artisan de votre jardin.

 

Au service des Laurentides et de Lanaudière depuis 1999, Créations Aqua Terra est une entreprise professionnelle spécialisée en aménagement paysager haut de gamme et en entretien de terrains résidentiels et commerciaux.

Créations Aqua Terra, située à Mont-Tremblant, est membre de l’APPQ (Association des paysagistes professionnels du Québec) et respecte toutes les normes du BNQ (Bureau de normalisation du Québec). L’entreprise s’est taillé une place parmi les finalistes de nombreux concours municipaux et provinciaux et a été lauréate de plusieurs prix prestigieux.

Ce poste comporte des défis stimulants au sein d’une équipe complice et dynamique!

Informations sur l'organisation


Nom de l'entreprise : Créations Aquaterra

Personne ressource : Mélanie Payer

Adresse électronique : mp@creationsaquaterra.com

Téléphone : 1819-421-4577


Détails de l'offre d'emploi


Statut d'emploi : Permanent saisonnier

Poste(s) à combler : 2

Date d'entrée en fonction : Avril

Durée prévue (si emploi saisonnier) : 9

Nb. heures/semaine : 40-55


Description sommaire des tâches

Vos responsabilités : Effectuer des travaux de terrassement et d’aménagement paysager; Coordonner l’exécution des travaux. Il aide ses collègues et participe manuellement aux différentes étapes de production ; Responsable d’un ou plusieurs ouvriers, le chef d’équipe organise, planifie et distribue les tâches en fonction des compétences de chacun ; Assurer la qualité des travaux, du respect du nombre d’heures allouées par projet et de la bonne dynamique au sein de son équipe ; Veille à la qualité du matériel, des fournitures et des végétaux Veille au respect des règles et des normes. Il s’assure de l’application des règles de sécurité et d’hygiène sur la partie du chantier dont il est responsable ; Effectuer des travaux de terrassement et d’aménagement ; Rédiger un rapport de chantier quotidien et autres tâches cléricales.


Exigences du poste

Profil recherché : Avoir du leadership et savoir motiver ses hommes ; Autonome et polyvalent ; Minutieux ; Bonne forme physique ; Diplôme ou expérience en aménagement paysager ou maçonnerie (un atout) ; Permis de conduire valide classe 5 (classe 3 un atout) ; Au moins 2 années d’expérience sur le marché du travail ; Avoir déjà dirigé une équipe (un atout) ; Cours de premiers soins RCR/DEA (un atout).


Autres informations

Conditions et avantages : Échelle salariale : 19 $ à 25 $/ heure selon l’expérience ; Poste permanent saisonnier* (mars à novembre) ; Horaire flexible de 5 jours/ semaine. Du lundi au vendredi – 50 à 55 heures/semaine ; Début mi-mars pour formation et préparation de la saison ; Une semaine de vacances pendant l’été ; Uniforme fourni ; 1 journée de planification stratégique impliquant tous les employés ; 5-7 mensuel avec l’équipe et party de Noël mémorable Aide à l’établissement offerte (recherche de logement, transport, etc.) si le candidat retenu provient d’une autre région. * Notre région offre d’excellentes possibilités de complémentarité d’emploi dans les centres de ski, érablières et dans des entreprises de déneigement.


Téléchargez votre C.V. grandeur maximale: 400 MB.