Agent.e de bureau

HortiCompétences

Rejoins une équipe dynamique et multidisciplinaire qui a de beaux défis à relever!

Pourquoi venir travailler avec nous : petite équipe dynamique qui a beaucoup de plaisir, formule de travail hybride (télétravail et présentiel), projets diversifiés et innovants, partenaires passionnés et industrie tournée « vert » l’avenir!

HortiCompétences en bref :

HortiCompétences est un comité sectoriel de main-d’œuvre, mais surtout une équipe énergique dédiée au secteur de l’horticulture ornementale – commercialisation et services.    En concertation avec les acteurs clés, HortiCompétences est un levier incontournable qui génère des solutions innovantes et concrètes afin de contribuer à l’essor du secteur de l’horticulture.  Il favorise le développement de la main-d’œuvre, contribue à l’intégration des meilleures pratiques en gestion des ressources humaines et promeut le caractère essentiel de sa main-d’œuvre et de ses bienfaits sur la santé, l’environnement, l’économie et la vie sociale.

Ce que nous offrons :

  • Une ambiance de travail collaborative, respectueuse et agréable, où le bonheur au travail compte!
  • Un mode de travail hybride (alternance entre télétravail et présentiel), où les moments en présence sont précieux pour échanger avec dynamisme, connecter, créer et partager des fous rires entre collègues!
  • Une conciliation travail-vie personnelle
  • Un poste à temps plein
  • Une contribution de l’employeur à l’assurance collective et au REER collectif
  • La possibilité de rencontrer et de créer des liens avec des collaborateurs passionnés
  • Une rémunération et des avantages sociaux compétitifs.

Informations sur l'organisation


Nom de l'entreprise : HortiCompétences

Personne ressource : Isabelle Prévost

Adresse électronique : info@horticompetences.ca


Détails de l'offre d'emploi


Statut d'emploi : Temps plein

Poste(s) à combler : 1

Date d'entrée en fonction : Juillet


Description sommaire des tâches

  • Effectuer le suivi des demandes d’information et des inscriptions aux différents projets par un service à la clientèle hors pair.
  • Devenir un soutien indispensable à la logistique des rencontres, des comités de projet et des événements.
  • Gérer la facturation et le suivi des comptes à recevoir avec rigueur.
  • Être en charge des inscriptions, de la vérification des registres et du paiement des formations.
  • Assurer la correction et la mise en page de documents et rapports selon les paramètres de l’organisation.
  • Prendre plaisir à effectuer des tâches administratives diverses telles que la gestion du courrier, du matériel informatique, des fournitures de bureau, etc.
  • Gérer le classement et la documentation avec minutie.
  • Collaborer à la gestion de la base de données et des mises à jour du site web avec justesse et précision.
  • Être en charge du site d’offre d’emploi.


Exigences du poste

  • Diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou diplôme d’études collégiales en techniques de bureautique.
  • 2 ans d’expérience.
  • Bonne maîtrise du français.
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office 365.
  • Capacité d’adaptation, initiative, entraide et aisance à collaborer dans un contexte de petite entreprise performante ayant à cœur le service à la clientèle.


Autres informations

Intéressé? Fais-nous parvenir une lettre de motivation et ton curriculum vitae à info@horticompetences.ca avant le 26 juin 2022. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.


Téléchargez votre C.V. grandeur maximale: 400 MB.