Manoeuvre en aménagement comestible

Offre publiée le 11 juillet 2019

Organisation

Nom de l'entreprise : Paysage gourmand

Employeur : Paysage gourmand

Personne-ressource : Pierre Violette

Adresse électronique : admin@paysagegourmand.ca

Téléphone : 450 834-1919

Site Internet: http://www.paysagegourmand.ca

Veuillez communiquer avec l'employeur par : Courrier électronique ou Téléphone

Détails de l'offre d'emploi

Statut d'emploi : Permanent saisonnier

Poste(s) à combler : 1

Région(s) : Lanaudière, Laurentides, Laval, Montréal

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

Durée prévue (si emploi saisonnier) : Jusqu'en novembre

Salaire offert : 14$ à 16$ l'heure selon l'expérience

Nb. heures/semaine : 40 en moyenne

Description sommaire des tâches

Participer aux projets d’aménagement paysager comestible chez les clients : détourbage, transports de matériaux en brouette (compost, paillis, pierres), décompactage du sol à la fourche, plantation des végétaux. Participer occasionnellement aux travaux d’entretien de la pépinière et dans les jardins démonstratifs.

Exigences du poste

Esprit d’équipe et positivisme. Aptitude et grande volonté d’apprentissage sur les plantes. Partage des valeurs liées à l’environnement et au développement durable. Excellente forme et endurance physique. Adaptation aux conditions climatiques. Atouts : demeurer à proximité de la pépinière qui est située à Rawdon, charger des matériaux dans une remorque-dompeur, autres habilités utiles.

Autres informations

Vous souhaitez participer à des projets d’aménagements comestibles et durables dans une atmosphère amicale avec des équipiers et pour des clients qui partagent les mêmes valeurs que les vôtres? Chez Paysage gourmand, nous sommes fiers de créer des plate-bandes aussi belles que savoureuses et d’entretien minimal. La pépinière, en voie de certification biologique, est située sur un site pittoresque de permaculture à Rawdon, un lieu de travail très agréable, en pleine Nature. L’équipe a remporté le Prix du développement durable de la FADQ l’an passé ainsi que le prix Horticompétences en 2016. Idéalement, vous transmettez votre cv. Les candidats répondant aux critères seront rapidement contactés pour une première entrevue téléphonique, avant de venir rencontrer Guillaume Pelland.