Lancement de la 13e édition du projet « Vivre de sa passion pour l’horticulture! »

Publié le 12 janvier 2017

Catégorie: Nouvelles

50Plus_Bandeau_2017

Pour une 13e année consécutive, HortiCompétences – en collaboration avec l’Association québécoise de commercialisation en horticulture ornementale (AQCHO) – reconduit son projet « Vivre de sa passion pour l’horticulture! ». Ce projet vise à intégrer des personnes de 50 ans et plus dans des postes de conseiller-vendeur en jardinerie. Vingt candidats présélectionnés et jumelés à une jardinerie de leur région auront le privilège de recevoir une formation préparatoire de 2,5 jours – les 28, 29 et 30 mars 2017 – avant d’être intégrés en emploi.

logo-de-la-Coalition_bon

Nouveauté en 2017! C’est l’organisme Coalition des 45+ ans pour l’emploi qui réalisera la pré-sélection des candidats ainsi que leur jumelage dans une jardinerie désirant participer au projet.

 

Pour plus d’information sur le projet :

La Commission des partenaires du marché du travail contribue au financement des activités du Comité sectoriel de main-d’œuvre en horticulture ornementale – commercialisation et services.

Pour plus de renseignements sur le marché du travail et sur les programmes et services publics d’emploi, consultez le site
d'Emploi-Québec.

Conditions d’utilisation | Politique de confidentialité | Plan du site