Prix HortiCompétences

 

Le Prix HortiCompétences vise à récompenser des entreprises en horticulture ornementale – commercialisation et services qui se démarquent par la qualité et l’originalité de leurs pratiques de gestion des ressources humaines.

Dévoilés dans le cadre de l’Expo-FIHOQ, les gagnants sont honorés devant leurs pairs et profitent d’une belle visibilité de par la publicité et les articles qui paraissent sur leur initiative.

Par ce prix, HortiCompétences souhaite sensibiliser et inspirer les entreprises horticoles à mettre en place différentes initiatives en matière de gestion des ressources humaines.

Ce prix est rendu possible grâce à la collaboration des partenaires suivants : Morneau Shepell et la Commission des partenaires du marché du travail.

Édition 2016

LAURÉATS 2016

Pour plus d’information sur les lauréats: Communiqué

Catégorie 1 à 15 employés: Paysage Gourmand

paysagegourmandprix2016

Sur la photo, de gauche à droite: M. Michel Grégoire, président d’HortiCompétences, M. Marc Larivière, conseiller à la Commission des partenaires du marché du travail, M. Pierre Violette, administration et développement chez Paysage Gourmand, M. Guillaume Pelland, fondateur et directeur de Paysage Gourmand, M. Olivier Marchand, directeur Santé et sécurité chez Morneau Shepell.

Catégorie plus de 15 employés: Équipe Logan, entrepreneur paysagiste

equipeloganprix2016

Sur la photo, de gauche à droite: M. Michel Grégoire, président d’HortiCompétences, Mme Stéphanie Viau, entretien des terrains chez Équipe Logan, M. Marc Larivière, conseiller à la Commission des partenaires du marché du travail, Mme Mélanie Perron, dessinatrice chez Équipe Logan, Mme Crystel Chartier, directrice coordonnatrice chez Équipe Logan, M. Patrick Logan, propriétaire fondateur de Équipe Logan, Mme Josiane Léger, architecte paysagiste chez Équipe Logan, Mme Martine Pilon, entretien des terrains chez Équipe Logan et M. Olivier Marchand, directeur Santé et sécurité chez Morneau Shepell.

 

Éditions précédentes

La Commission des partenaires du marché du travail contribue au financement des activités du Comité sectoriel de main-d’œuvre en horticulture ornementale – commercialisation et services.

Pour plus de renseignements sur le marché du travail et sur les programmes et services publics d’emploi, consultez le site
d'Emploi-Québec.

Conditions d’utilisation | Politique de confidentialité | Plan du site